La salle du trône

Publié le par Les Bretons

Et voici le chiotto du 1er étage. Situé juste à coté de la salle de bain.  Le reste du carrelage de la salle de bain a été utilisé mais cette fois il est horizontal--le résultat est une ambiance plus moderne.  Le reste du parquet de la salle de bain a aussi terminé dans la pièce.
Au dessus du lave-mains, j'ai mis un petit reste de galets au milieu d'un carreau que j'ai découpé à là meuleuse.
C'est à croire que c'est dans ce genre de pièce que tout se termine....

WC_1_etage.jpg

WC_1_etageb.jpg
Zoom sur le lave mains avec le mignon petit robinet et le siphon 'design' que je vais bientot remplacer par un siphon phon phon en plastique blanc normal tellement y m'ennerve à vouloir sans cesse fuir de partout. Non, là j'exagère, c'est juste la vidange dessous qui perle un peu.

Mais tout ceci a une histoire plus complexe : votre serviteur (c-a-dire moi-même) a cassé (sisi cassé) la bonde de vidange du machin. Pété net. En deux. J'ai serré comme un bourin. A la clé à molette. Mais j'avais des circonstances attenuantes : ça fuiait. Du coup démontage complet avec moults jurons à faire pâlir un charetier (moderato tout de même puisque Madame travaillait dans la pièce à côté)Puis remplacement de la pièce et remontage. Avec plus de succés cette fois.

Publié dans lecloitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pas mal votre lave mains . C'est quelle marque par curiosité?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Salut,Bonne idée de carreler cette pièce !le carrelage est vraiment joli et il donne du cachet à cette petite pièce !
Répondre
G
Joli!
Répondre