Pose du carrelage du RdC

Publié le par Les Bretons

Ben tiens. 45X45 cm
En voilà un autre truc super facile à faire. Ca aussi ça se met tout seul ..
On a attaqué le travail à deux. Ca fait mal aux genoux...
 

carrelage_5_03_08B.jpg
Madame encole les carreaux, pose les carreaux, prépare la colle, se trimballe les paquets de carreaux depuis la longère. Moi, je prends quelques photos. Bon; occasionellement, je bats les machins je mets les croisillons et j'encolle le sol.


carrelage_5_03_08C.jpg
A la fin de la journée ...


carrelage_5_03_08E.jpg

détail de la progression : bon, on avait  vaguement cogité un calepinage des machins en fonction de la pièce absolument pas rectangulaire et de l'emplacement des joints de fragmentation. Pour respecter au plus près le plan, on a placé un régle de 4m parce que, voyez vous, c'est bien gentil de tracer une jolie droite au sol  qui traverse la pièce mais, une fois qu'on encolle le sol, on y voit plus grand chose, voire rien du tout...
On est plutot content du résultat, c'est droit. 3mm de déviation sur 7m de long, c'est acceptable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est avantageux avec des grands carreaux......@+
Répondre