Remplacement d'un arrière-linteau

Publié le par Les Bretons

Certains arrières linteaux, façade Sud, sont en très mauvais état. Nous les remplaçons par des linteaux en chêne provenant d'un arbre de 100 ans d'âge et avec environ 20 ans de séchage. Ensuite, on remonte toutes les pierres au dessus du linteau, avec un mortier de chaux (toujours 1/1/5).

 
 

Publié dans lecloitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut et félicitation pour le travail que vous éffectuez, je vois que respectez les materiaux tel que la chaux,ceci dit il y a une ou plutot des similitudes avec ma maison et mes travaux sans etre de la mùeme région mais asser voisine tout de meme d'ou etes vous si je puis me permetre? car j'ai des amis à fougères , vous etes peu-tre à coté!<br /> encore bravo et je comptes bien suivre vos travaux,@+ voisins!  ;-)
Répondre