Le chauffagiste à l'oeuvre

Publié le par Les Bretons

C'est bon de regarder les autres travailler !!! L'installation de chauffage est faite par un chauffagiste : c'est la seule chose que nous faisons faire dans la maison.


Légende : plancher chauffant au RdC avec 250 mètres de tuyaux PVC de 16, 4 circuits différents.


Légende : collecteur pour plancher chauffant. Le circuit est mis en pression jusqu'au coulage de la chape liquide (on peut lire 9 bars sur le manomètre !).


Légende : radiateur à l'étage.



Isolation des comples (par nous) et mise en place des tuyaux de chauffage.

Publié dans lecloitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
saluts les voisins bretons, pouvez-vous mettre les news letters pour etre avertis de chaque article qui montre bien que vous bossez tres bien et asser vite aussi.
Répondre
C
Bonsoir Breton!Je vois que ça fait un bail que tu n'as pas écrit d'article mais je tente quand même...Je suis de Treffiagat (Finistère Sud) où j'autoconstruis ma maison.Je souhaite savoir si y'a moyen de venir sur place, voir ton oeuvre?... La rénovation d'une vieille batisse est un de mes rêves et ça a l'air magnifique!En attendant, bon courage!Clo la Breizh!
Répondre
B
salut, tout dabord bravo pour ces travaux que je suis quand je peux,mais peux-tu mettre l'option  "news letter" que tu as dans tes parametres de ton blog de maniere à m'y inscrire et je pourait etre averti automatiquement à chaque article ajouté merci et bon courage.
Répondre
L
SAlut Moellon,Bon courage pour choper ton chauffagiste, le notre il faut lui courir derrrière.Quant à la question sur la mérule : ben le mieux c'est de faire traiter par un pro agréé.  il peut injecter le bois. Mais il faut surtout et avant tout traiter la cause. Obscurité et humidité.Si tu découvres tes solives dans le but de les laisser apperentes alors tu élimines déjà pas mal de risques. TU peux traiter toi meme mais il faut de la bonne cam.  Du Xil Be par exemple, mais c'est 120 euros le bidon de 20 litres. Le plus dur c'est injecter, ca il faut le matos pour.
Répondre
B
bonjour!<br /> tout d\\\'abord félicitation pour tout le travail effectué!!!!<br /> je voulais vous poser une question , voila j\\\'ai vu que vous aviez eu de la merule!! et bien je viens d\\\'endecouvrir chez moi .J\\\'ai enlever un vieux plafond en platre pour mettre a jour les solives et la j\\\'ai decouvert un champignons sur deux solives et sur le parquet(1m50 sur 1m) du dessus!!!cela me fait peur! C omment avez vous procédé pour vous debarraser de la mérule?<br /> par avance merci
Répondre